parution

Lisez !

Crazy Crassy en libre accès, intégralement !

Un jour, un gentil petit cadre américain (appelons-le Doug) qui offrait ses doughnuts à la cantonade qui se régalait, se dit :
1- Mes doughnuts sont vraiment bons ;
2- Mes collègues sont sympas et assez honnêtes (pour la plupart);
3- Alors, pourquoi ne pas… proposer une petite panière bien mignonne remplie de doughnuts, poser une bonbonnière tout aussi mignonne à côté, et laisser chacun verser dedans ce qu’il pensait être le juste prix ?

Syllogisme parfait, mon Doug !
Certes, la variété de l’espèce humaine est ainsi faite que, parfois, la bonbonnière était tout aussi vide que le panier (les doughnuts étaient quand même sacrément délicieux). Mais tout de même, la plupart du temps, le gentil petit Doug trouvait de quoi se contenter dans sa bonbonnière, au point de pouvoir même arrêter sa carrière alimentaire et se lancer dans un business culinaire pur jus.
Pas de bonbonnière ici, mais Crazy Crassy est bon : téléchargez-le librement. Prenez le temps de le savourer. Et à la fin du livre, trouvez quelques liens vers la boutique pour verser votre écot selon votre goût et vos moyens. Ou tout simplement abandonner un gentil petit commentaire. Ou une contribution qui pourrait nourrir le tome 2 des aventures de nos trois héros, pourquoi pas !

Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir, que ce soit dans ses parkings sordides, ses ruelles à péripatéticiennes ou les caves tordues de son hôtel de ville…

   Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques…


   Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques violentes créatures pas trop naturelles, un agent secret néophyte et trois héros improbables, tourmentés par un passé douloureux, sont à la poursuite d’un cube de bois énigmatique pour lequel on saigne à fond… 


   Un thriller épique et déjanté dans lequel le sort de la lie de l’humanité se joue.

Crazy Crassy en free access ici ! (formats EPUB et MOBI)

N’hésitez pas à demander un autre format, si besoin !

Lisez ! Parlez-en ! Amusez-vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.