Et si vous y mettiez un peu du vôtre !?

Cross overs et fan fictions.

J’ai fait des rêves…
Du genre, mamie Buffy en goguette à Paris pour retrouver sa petite fille aux mains de sales vampires Albanais (suivez mon Liam Neeson regard, et pardonnez-moi de ce sale cliché, concitoyens d’Ismaïl Kadaré) ou l’Iroquois et sa copine (en gros, l’Iroquois qui aurait posé son masque sur une des créatures de la sombre forêt avant de la réanimer) en train de grimper la Tour Eiffel (
http://www.bourbon-kid.fr/psycho-killer/), aux trousses d’une goule couverte d’un béret et la baguette sous un de ses multiples bras. Des cauchemars, quoi. Donc, du sympa !
Bon, et vous, vous transpirez peut-être mieux que moi, la nuit, à agiter mes petits personnages dans tous les sens.
Dans ce cas : share it !
Donnez le lien !

Des idées pour la suite ?

Et oui ! ça ne s’appelle pas Les Trois magnifiques E-01 pour rien, tout de même !
Une créature légendaire méconnue (du terroir du coin, pourquoi pas !) et qui mériterait d’être sur le devant de la scène ; un non-lieu sordidissime à souhait qui vous débecte un max (zone ultra-violente, sous-sol d’aéroport, votre ancien club d’ultra-gym, …) ; carrément un pitch !!!! (WOUAHOUAHHH !!!!!)…
à vous de jouer !!!

Links To Share.

Un blog, un livre, un film qui vous fait triper ?
Peut-être même, ô volupté, un petit film bricolé maison (rembobinez, s’il vous plaît !) où nos amis Yao Gaï et consorts sont des Very Important Guest Stars ?
A vous de nous inviter à suivre !

Correspondances

Des créations d’univers qui résonnent bien avec la surface ou les sous-sols pourris des centre commerciaux et autres mairies de Crazzy ?
Donnez !

Sito

Et si vous usurpiez l’identité de votre personnage le plus détestablement préféré ? Tout cela pour créer son joli compte Birder ou Têtebook, par exemple ? (Quel mauvais goût, ces cales en bourbons, j’espère que vous appréciez !…)

1 réflexion au sujet de “Et si vous y mettiez un peu du vôtre !?”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.